Il existe bien entendu une différence entre l’usinage et la préparation de denrées alimentaires. Cependant, ces activités ont en commun la contamination de l’air. Celle-ci est reste dans les deux cas des fumées d’huile, ce qui signifie que nos cassettes de filtre sont parfaitement capables de prendre en charge ces particules.

Il va de soi que le filtre devra être adapté aux normes d’hygiène applicables. Nous pouvons ainsi réaliser nos boîtiers et cassettes de filtre en acier inoxydable. L’air contaminé provenant du processus de cuisson est capté au plus près de la source, par exemple au niveau de la friteuse, et est amené au filtre Absolent.

Le client bénéficie ainsi d’air épuré, avec de longs intervalles d’entretien et la possibilité de réaliser des économies en termes d’énergie et d’argent. Nos installations se retrouvent dans des entreprises prestigieuses dans le monde entier, et nous n’en sommes encore qu’au début.

Des entreprises du secteur de l'alimentation qui utilisent Absolent

Yihai Kerry Foodstuffs Industries

Yihai Kerry Foodstuffs recherchait depuis longtemps une solution de filtration. Aucun fournisseur n’était en mesure de lui proposer un filtre capable de traiter la quantité de fumée et de brouillard s’échappant de ses machines, jusqu’à l’arrivée d’Absolent.

Produits qui conviennent aux denrées alimentaires

Do you want to know more?

Want to get in contact with us? Please leave your information here and we will get back to you as soon as possible

We look forward to hearing from you!



Contact

En savoir plus sur ce que Absolent peut faire pour vous en répondant à quelques questions simples sur votre atelier.