Au cours de l’année 1998, les bases furent jetées pour un autre produit, un filtre pour les opérations d’usinage plus difficiles, l’ODR (aujourd’hui, la série Asmoke).

Les exportations ont démarré en 1995, avec la vente des premières unités en Norvège, suivie bientôt de la Finlande, de l’Allemagne et de la Suisse. Au cours des années suivantes, Absolent a mis en place des distributeurs en Europe. Nombre d’entre eux sont encore en activité.

En 2000 a été fondée la première filiale d’Absolent, Absolent Inc., USA. Aujourd’hui, la société se trouve à Raleigh, en Caroline du Nord, mais à l’origine, la plateforme de Chicago était utilisée pour étendre le réseau sur le marché américain.

Avec dix employés et une croissance de 174 % entre 1997 et 2000, Absolent AB a été nommée en 2001 « société Gazelle » par le quotidien suédois Dagens Industri, distinction dont nous restons fiers aujourd’hui encore.

2011 a été l’année de notre arrivée en Chine. Après quelques années de vente à des clients européens de premier plan, nous souhaitions tester nos nouvelles ailes et lancer notre filiale Absolent Beijing. L’initiative a été très bien accueillie, et à présent Absolent possède des filiales à Beijing, Shanghai et Guangzhou.

Fin 2014/début 2015, nous avons racheté Avani, notre distributeur américain, qui a été constitué en filiale d’Absolent AB.

Do you want to know more?

Want to get in contact with us? Please leave your information here and we will get back to you as soon as possible

We look forward to hearing from you!



Contact

En savoir plus sur ce que Absolent peut faire pour vous en répondant à quelques questions simples sur votre atelier.