Lors du chauffage des différents textiles, par exemple sur les dispositifs à rame, et lors de l’application de substances destinées à améliorer le textile, des brouillards ou fumées d’huile peuvent se former. En l’absence de filtration, l’air contaminé polluera l’environnement intérieur et extérieur.

Le filtre Absolent unique Asmoke est une solution qui non seulement apportera aux employés un air sain, mais qui vous fera également économiser énergie et argent. Comment est-ce possible ? Simplement parce que les filtres Absolent épurent l’air contaminé capté au plus près du processus, dans des filtres à plusieurs étages. Au dernier étage, nous avons installé un filtre HEPA, qui garantit que seul un air sain sort du filtre – pendant toute l’opération. Une fois épuré, l’air peut facilement être rapatrié dans les locaux ou envoyé vers d’autres parties de l’usine via un échangeur de chaleur.

Nous vous fournissons de l’air sain en sortie de filtre et autour de la machine, avec de longs intervalles de maintenance. Après tout, c’est ce que vous avez acheté !

Produits qui conviennent au textile

Do you want to know more?

Want to get in contact with us? Please leave your information here and we will get back to you as soon as possible

We look forward to hearing from you!



Contact

En savoir plus sur ce que Absolent peut faire pour vous en répondant à quelques questions simples sur votre atelier.